Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 janvier 2016

Avec un flocon

Bonjour,

Nous sommes encore en janvier, je peux donc contiuner à vous montrer des cartes de voeux... Il m'en reste quelques unes :

DSC_0803

DSC_1071

sktch carte guilde décembre

 

La deuxième n'est pas une très grande réussite... Alors que l'idée était pourtant très bonne. C'est celle d'Audrey, qui nous a proposé de lifter ses cartes en atelier. La première est d'ailleurs elle-aussi un lift d'Audrey.

Quant à la dernière, il s'agit du sketch de décembre de la Guilde.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles cartes surtout celle que j'ai reçue et j'aime les flocons sur les cartes ! Lol !
Répondre
P
elles sont bien jolies tes cartes!
Répondre
S
De très belles cartes, la mienne arrive bizzzz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
N
oui c'est toujours de saison de saison des flocons .<br /> <br /> pas chez toi j'espère !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité