Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 janvier 2016

Une page pour en finir avec 2015

Bonjour,

Je précise mon titre : pour en finir avec mon album 2015... Il s'agit de la page de garde de cet album, que je réalise toujours une fois que l'année est passée afin de la résumer en quelques mots. C'est l'occasion de faire une page sans photos :

sketch modo guilde janv

D'après le sketch des modos de janvier de la Guilde.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta page de garde, de belles couleurs !
Répondre
N
bonne idée de conclure surtout aussi sympathiquement !
Répondre
S
Sympa ta page bizzzz
Répondre
P
une très bonne idée!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité