Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
10 janvier 2016

Mini de Noël 2015

Bonjour,

J'ai réalisé un mini pour nous souvenir de notre Noël 2015. Un mini que Gervaise reconnaitra peut-être, mais qui a été très simplifié !

C'est parti pour les photos :

DSC_1076

DSC_1077

 

Je sors les tags :

DSC_1078

DSC_1079

DSC_1080

DSC_1081

DSC_1082

DSC_1084

DSC_1085

DSC_1086

DSC_1087

 

Bon, voilà, les minis ne sont décidément pas ma tasse de thé, mais j'avoue que j'aime bien les feuilleter quand même !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en tout cas il est bien sympa, dynamique et comme tu dis cela te permet de revenir sur cette période festive.
Répondre
A
Très sympa ton mini souvenir ! Tu n'aimes pas les faire ?
Répondre
S
Très joli ton mini avec de beaux souvenirs bizzzz
Répondre
A
sympa comme tout !!!
Répondre
P
très sympa ce mini spécial Noël!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité