Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
16 décembre 2012

4 petites cartes de voeux

Bonjour,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée : F. Si tu as un blog, n'hésite pas à me le faire savoir !

Ma tante, qui tient un magasin (solderie) m'a demandé de lui donner un coup de main en animant un atelier carterie pour un marché de Noël. Le challenge : proposer des cartes réalisées seulement avec ce qu'elle vend dans son magasin... Et ça n'a pas été si facile que ça car il n'y avait pas de tampons ni de papier sauf des petits carrés dans les tons rouges, blancs/gris et bleus ! Mais il y avait tout un grand choix de petits sujets en bois.

Voici donc ce que j'ai pu proposer aux participants :

DSC_0139

DSC_0141

DSC_0140

DSC_0143

Je trouve ça intéressant de scrapper avec des contraintes.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas évident avec un minimum de matériel mais tu as fait de jolies cartes!!
Répondre
S
Trés mignonnes ces cartes contraintes !
Répondre
N
et tu t'en sors archi bien !<br /> <br /> j'aime bien celle d l'oiseau il est mimi comme tout !
Répondre
S
Challenge relevé haut la main Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
tu t'en ai superbement sorti, bravo!!!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité