Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
12 décembre 2012

...pendant que le loup n'y est pas...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'aime :

DSC_0137

Inspiration prise dans le HDP 46 de juin-juillet, le dernier magazine que je me suis acheté...ça commence à dater !

J'ai utilisé pour la énième fois la collection de papiers Couleurs de saison de Stampin'Up! Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup et la guirlande de papier est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
N
jolie cette frise drapeaux vifs , elle apporte un joli fini à ta page .
Répondre
A
Une belle page !
Répondre
N
J'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie G
Répondre
C
très joli...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité