Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
19 décembre 2012

Mon joli coeur

Bonjour,

Voici la page que j'ai réalisée d'après le sketch des modos de novembre sur le forum de la Guilde (eh oui, encore, mais c'est le seul forum où je vais...) :

modo nov

J'aime ma page même si certains (euh, plutôt certain...mon cher et tendre pour ne pas le nommer) pensent qu'il y a trop de blanc ! Mais moi, j'aime ce vide en scrap !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page! harmonieuse tant au point de vue des couleurs, que du sketch, avec ces petits détails...! Une page qui m'inspire... Merci!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
Très jolie page Aurelia,elle me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal54
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien ce vide et ta page est superbe <br /> <br /> Les couleurs sont harmonieuses et surtout j'adore le titre<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elle est super belle ta page...
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité