Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 janvier 2023

Vos cartes !

Bonjour,

Voici vos cartes qui me plaisent toutes ! J'adore leur diversité, mais surtout, j'aime le moment où j'ouvre ma bal puis l'enveloppe. Un petit bonheur tout simple le soir, quand je rentre du travail :

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410 (2)

DSC_0410

DSC_0411

 

Mannie

nathouest

 

Celles de ma maman et de l'une de mes soeurs, non scrapées, mais choisies avec gout :

jennifer

maman

 

Merci, merci, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même les cartes non scrappées sont toutes aussi jolies que les autres !!<br /> <br /> Bravo à toutes ! bisous
Répondre
N
tu as raison c'est toujours un bon moment d'ouvrir la boite aux lettres et trouvé des trésors !
Répondre
A
C'est vrai que c'est un bonheur d'ouvrir les enveloppes et d'en découvrir le contenu ! Que de jolies cartes ! Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
P
quel joli courrier, bravo à toutes!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité