Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 février 2023

Des cartes de voeux en janvier

Bonjour,

Eh oui, j'ai encore quelques cartes de voeux à vous montrer. Les suivantes ont été réalisées d'après des défis en janvier :

- le lift de la Guilde

lift carte janv guilde

 

- le skecth de la Guilde 

sketch carte janv guilde

 

- le lift de Happy Friends Scrap

lift carte janvier hfs

 

Bon, j'abandonne avec Blogovin' comme certaines d'entre vous l'ont déjà fait : il faut maintenant que je prenne le temps de me réabonner à vos blogs...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trois jolies cartes ! Bises
Répondre
N
chouettes cartes !
Répondre
P
Un beau trio ! bisous
Répondre
P
j'adore les trois!
Répondre
P
Elles sont superbes! J'aime beaucoup la 2ème!!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité