Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
4 janvier 2023

Calendrier de l'Avent : J20, 21, 22, 23 et 24

Bonjour,

Dernières réas pour le calendrier de l'Avent de Happy Friends Scrap :

- J20 : une recette délicieuse, un tatin de magret de canard au foie gras

J20

 

- J21, une inspiration

J21 inspi

 

- J22, un sketch de carte ou de page

J22 sketch page ou carte

 

- J23, un sapin déco de table 

J23

 

- J24, un mini (pour l'instant sans les photos)

J24

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0271

DSC_0272

 

Un énorme merci à l'équipe de Happy Friends Scrap. J'ai pris un réel plaisir à me lancer tous les jours dans ces défis car je me suis imposée de réaliser toutes les propositions chaque jour, quelque soit l'heure à laquelle je rentrais ! Et j'ai réussi à tout faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta ténacité !! Bel ensemble créatif ! bisous
Répondre
A
Bravo, elles sont superbes tes réas ! Bises
Répondre
P
bravo et très jolies réas!
Répondre
M
Félicitations pour la réa de ce grand défi <br /> <br /> Très bonne année 2023<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo !!!!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité