Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2023

Bonne année !

Bonjour,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2023 : qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, sérénité et surtout qu'elle vous garde en bonne santé.

Pour commencer cette nouvelle année sur mon blog qui souffle sa 12è bougie, voici les premières cartes que j'ai reçues :

DSC_0257

DSC_0262

DSC_0386

DSC_0387

DSC_0388

DSC_0389

DSC_0390

DSC_0391

Merci, merci, merci, et bonne année créative !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne et belle année 2023 <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbes cartes reçues!<br /> <br /> L'année commence bien avec ce joli courrier!<br /> <br /> Bonne année à toi!
Répondre
A
Belle année à toi et bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité