Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 mars 2022

Weekend ensemble

Bonjour,

Voici un mini, réalisé avec Christèle, alias Nounou pour ma famille puisque c'est elle qui a gardé mon Pierre quand il était bébé. Aujourd'hui, Nounou est démontratrice pour Kippers Creatif :

DSC_0374 (4)

DSC_0375 (4)

 

A gauche, une pochette avec des cartes, et à droite un mini accordéon :

DSC_0376 (4)

DSC_0377 (4)

 

La pochette à gauche a également un rabat aimanté qui cache quelques tags :

DSC_0378 (2)

 

Le mini de droite déplié :

 

DSC_0379 (2)

 

...et une dernière photo dans le fond, sous le mini :

DSC_0380 (2)

 

C'est un mini que j'ai offert à ma maman, souvenir des 60 ans de ma marraine qui est également sa meilleure amie.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo elle est plaisante ta création !
Répondre
S
Superbe mini bizzzz
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
C'est un très joli mini qui a dû faire plaisir à ta maman !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité