Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
20 mars 2022

C'est le printemps !

Bonjour,

A  chaque saison, un échange de cartes est organisé sur la Guilde. Voici la carte que j'ai envoyée à Rabia :

sketch mars carte HFS

 

D'après le sketch de mars de Happy Friends Scrap

 

Roselyne m'a envoyé cette très jolie carte, avec tout un tas de découpes :

DSC_0158

 

Et j'ai reçu celle-ci tout aussi jolie de Rabia pour me remercier :

DSC_0157

 

J'en ai envoyées 3 autres pour apporter mon soutien à des proches :

inspi carte mars guilde

 

D'après le challenge inspi de mars de la Guilde

lift carte 1 mars HFS

 

lift carte 2 mars HFS

 

D'après le lift de mars decHappy Friends Scrap

Encore merci Roselyne et Rabia !

Je vous souhaite de passer un printemps le plus doux possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle série de cartes reçues et envoyées, bon printemps à toi également
Répondre
P
De très belles cartes printanières!
Répondre
A
J'adore ces échanges et vive le printemps ! Que de belles cartes !
Répondre
G
le printemps fleuri mollement sur ton blog, bravo à toutes
Répondre
M
De jolies cartes pour souhaiter le printemps<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité