Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 septembre 2017

Une carte pour 4 voeux

Bonjour,

j'ai tellment aimé le lift d'août de Happy Friends Scrap que je m'en suis inspirée pour réaliser 4 cartes. Il faut dire qu'il y a eu beaucoup d'évènements à fêter le mois dernier...

Pour une collègue :

lift carte HFS aout

Pour Anaïs :

DSC_0188

Pour les patrons du Relais du Clain, le resto de ma commune :

DSC_0187 (2)

Et enfin pour Pierre qui a eu 9 ans :

DSC_0186 (2)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le sketch est intéressant en effet. je vais le mettre de côté , merci.<br /> <br /> et tes interprétations sont vraiment très très chouettes.
Répondre
S
Elles sont très belles je les aime toutes bizzzz
Répondre
P
superbes, toutes!
Répondre
A
Que dire sinon qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Un superbe lift bien tentant ! Bises
Répondre
G
et toutes les 4 très jolies !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité