Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
2 septembre 2017

Thankful Life

Bonjour,

De temps en temps, je propose un sketch aux copines qui scrapent avec moi dans une association de ma commune. En juin, je leur ai proposé ce sketch de Tribu24 :

juin 2017

Voici ce que ça a donné pour moi :

DSC_0092

Le titre et la petite maison font référence à ce que notre chien a vécu avant que nous l'adoptions : il avait peu de chance de retrouver une famille après deux abandons. Mais ça y est, il a trouvé sa famille définitive !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe avec ce joli fond de page!
Répondre
N
comme il a grandit ton loulou !<br /> <br /> belle page
Répondre
A
Je suis tout à fait d'accord avec Gervaise et ta page est très réussie ! Bon samedi ! Bises
Répondre
G
bravo tu as su magnifier ce fond noir
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité