Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 mai 2017

Se mettre au vert

Bonjour,

J'ai proposé il y a quelques temps aux scrap'copines de l'asso dans laquelle je scrape de réaliser une page d'après ce sketch :

mars 2017

J'ai eu envie de représenter les carrés du sketch avec un tampon et les Gelatos :

DSC_0146

Emilie et Karine, que je remercie de m'avoir envoyé leur page, ont opté pour des carrés de papier :

Emilie

Karine

J'aime toujours voir la diversité des pages que nous pouvons réaliser à partir d'une même inspration.

Bravo à nous toutes !

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vos pages sont superbes, coup de coeur pour la tienne!
Répondre
A
Super sketch et de superbes pages ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
A
Très sympas ces pages ! Bravo les filles !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité