Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
10 mai 2017

Unique

Bonjour,

Pierre a eu l'occasion de faire une audition de violoncelle dans une vraie (bien que petite) salle de spectacle. J'ai bien sûr dégainé mon APN... Malheureusement ce dernier commence à fatiguer et le mode automatique du zoom dysfonctionne de temps à autre... Bref, tout cela pour vous expliquer les raisons du flou de la photo :

 

lift avril guilde page

 

D'après le lift d'avril de la Guilde

Malgré ce flou, je me devais de scraper ce moment important, pour Pierre comme pour moi !

Et comme je suis bavarde aujourd'hui, je vous avoue que j'aime beaucoup cette page.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
A
Ah oui un joli moment à immortaliser ! Ta page est très jolie ! Bises
Répondre
S
Très jolie page avec une belle photo souvenir bizzzz
Répondre
G
très belle et un moment pareil on s'en voudrait de ne pas l'avoir immortalisé !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité