Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
16 novembre 2016

Octobre 2016

Bonjour,

J'ai réalisé la page d'octobre de mon album annuel à partir du sketch de novembre de la Guilde :

sketch novembre guilde

 

Vous avez vu le beau toutou ? Je vous présente Taïko, notre nouveau compagnon depuis deux semaines. Cette pauvre petite bête d'un an a été abandonnée deux fois ! Quand je l'ai vu à la SPA, ça a été un coup de coeur qui s'est confirmé au fil des jours.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très jolie page.<br /> <br /> Je souhaite la bienvenue à Taïko :) Il sera très heureux chez vous :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
S
Jolie page <br /> <br /> Bravo pour cette belle actionn<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une jolie page Aurélia !
Répondre
A
Une jolie page ! Taïko a eu bien de la chance de croiser votre chemin ! Bises
Répondre
C
Jolie page.<br /> <br /> Il a l'air bien sympa Taïko, il me tarde de faire sa connaissance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité