Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
6 novembre 2016

Envol de papillon x3

Bonjour,

J'ai eu un coup de coeur pour le lift d'octobre de la Guilde qui m'a permis de me refaire un petit stock de cartes d'anniversaire(et de voeux, mais que vous verrez plu tard) tout en utilisant mes chutes :

DSC_0264

lift oct carte 1 guilde

lift oct guilde carte 1

 

Bon dimanche à toutes et merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une idée bien sympa et tes versions sont bien agréables à l'oeil .<br /> <br /> moi je n'ai guère de papiers recto verso donc pas pour mon stock .
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Deux jolies cartes ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'biz
Répondre
S
Jolies cartes <br /> <br /> J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Biz
Répondre
P
jolie série!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité