Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
17 juin 2015

In color 2015-2017 (2)

Bonjour,

Suite au petit challenge de ma marraine SU, j'ai testé les nouvelles couleurs du catalogue grâce au lift de juin de la Guilde. Je vous montre mes cartes dans l'ordre de mes préférences (la 1ère bof, bof, je ne suis pas fan du vert...) :

DSC_0058

DSC_0057 (2)

lift juin Guilde carte

 

Pour le fond des cartes, j'ai utilisé les tampons aux formes géométriques What's your type ?. Pour les fleurs, il s'agit de la collecton Summer Silhouettes.

 

Mêmes couleurs avec les masking tapes Touche de fun collés sur une feuille blanche. J'ai ensuite passé la feuille à la Big Shot avec le plus gros dies du lot Thinlits Papillons :

DSC_0065 (2)

 

Ce papillon, je l'adore !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet ce papillon est ravissant avec toutes ses couleurs !
Répondre
A
très jolies et ma préférée... le papillon, magnifique !
Répondre
S
Super série de cartes mon coup coeur le rose bizzzzz
Répondre
B
Sympa tes cartes! Bises
Répondre
A
Il est vert stéphanois ce vert lol ! Ma préférence va à tes cartes roses et super ce papillon ! Bonne soirée !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité