Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 juin 2015

In color 2015-2017

Bonjour,

Ma marraine SU a eu la bonne idée de nous proposer un blog-hop sur le thème "In-color, ronds ou fleurs". Il s'agissait donc de faire une réa au choix, à partir des nouvelles couleurs proposées dans le nouveau catalogue SU. Et voci ce que j'ai fait :

DSC_0066 (2)

J'ai utilisé les masking tape Touche de fun en les collant sur du papier blanc, puis j'ai perforé des ronds.

Pour voir ce que d'autres démos SU ont fait avec les cinq nouvelles couleurs, c'est par ici :

Bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie inspiration dynamique !!!
Répondre
B
belle idée !!
Répondre
A
Une carte pétillante à souhait et une belle utilisation des masking tape ! J’aime beaucoup !
Répondre
A
ta carte est très chouette!!!
Répondre
M
Jolie carte, toute fraiche, en cette chaude journée de printemps
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité