Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
16 août 2014

Nouveau catalogue

Bonjour,

Merci à celles qui m'ont donné leur avis sur mes cartes.

Le nouveau catalogue Stampin'Up! est sorti depuis le 1er juillet :

Je viens de me commander quelques nouveautés :

- le set de papiers Désert Lunaire (48 feuilles 11.4*16.5 pour 8.50 €) :

DSC_0020

- côté tampons, j'ai flashé sur les sets Projetc Life Je me souviens et Boutique Borders :

DSC_0022

DSC_0025

- et enfin, pour la Big Shot, j'ai pris les poinçons Edgelits Intercalaires et les Embosslits Petits bouts (ces derniers découpent et embossent en un passage) :

DSC_0026

DSC_0021

Avec tout ça, j'ai bien l'intention de faire un mini album...

Si ça vous dit de jeter un coup d'oeil dans le catalogue, c'est par ici. Il y a toujours un lien à gauche aussi.

N'oubliez pas : pour toute commande, j'offre toujours les frais de port.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes achats j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> Biz
Répondre
L
De très bon achats ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
au boulot maintenant avec ses trésors tous nouveaux.
Répondre
S
Super les achats bizzzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité