Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 août 2014

Quelques cartes liftées

Bonjour,

Voici 3 cartes que j'ai faites d'après des lifts :

- d'après le lift de l'été de la Guilde :

lift Guilde été

- d'après le lift de juin du forum Happy Friends Scrap :

lift juin SF

- même forum, pour le lift d'août :

lift aout SF

Celle que je préfère est la première...je l'adore ! Et vous, laquelle préférez-vous ?

Bon grand week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi je préfère la toute dernière !!!! Normal c'est la mienne !<br /> <br /> Merci pour cette jolie carte Aurélia, merci de penser toujours à moi, tu es un véritable amour ! Gros bisous,
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
S
J'aime les 3 mais je suis comme toi <br /> <br /> La première<br /> <br /> Biz
Répondre
N
j'aime bien tes cartes aux fonds embossés à froid , elles ont belles allures !
Répondre
C
Jolies cartes:)
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité