Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 juin 2014

Tarot entre nous

Bonjour,

Pour répondre à Lolo au sujet de mes cartes d'hier : non, je n'ai pas cousu les triangles. Il s'agit seulement de petits traits au feutre.

Il y a quelques temps, je vous montrais mon mini Bayonne-Anglet-Biarritz. J'ai refait ce mini, mais sur le thème de nos parties de tarot en famille. Quand je retrouve ma maman, nous passons l'après-midi à jouer, surtout au tarot et au Scrabble.

J'ai regroupé des photos de ces parties de cartes pour lui offrir un album à l'occasion de la fête des mères :

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

Merci encore à Evelyne qui m'a prêté les petits tampons cartes que l'on voit notamment sur la couverture.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini est très ,très beau.Super original.Ce cadeau de fête des mères m'a fait très <br /> <br /> plaisir et de pouvoir voir et revoir ces instants de jeux et de détentes en famille ça fait chaud au cœur .Un grand merci à ma fille Aurélia.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman
Répondre
S
Très très beau ton mini cela fait un super souvenir bizzzzz
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli mini :) De jouer aux jeux de société permet toujours de passer de bon moment en famille !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info sur tes cartes ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tout à fait sympathique cet album , des beaux moments partagés qui vont ravir ta maman quand elle feuillettera cet album encore et encore !<br /> <br /> j'aime bien la fausse carte roi avec la photo double !
Répondre
B
très beau mini! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité