Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
14 juin 2014

6x5 triangles

Bonjour,

Ce n'est pas 1 mais 5 cartes que je vous montre aujourd'hui ! Il fallait absolument que j'en fasse d'avance et le sketch de juin de Scrapbook'Forum est tombé à pic :

DSC_0270

DSC_0271

sketch juin SF3

sketch juinSF 1

sketch SF 2

Sketch rapide à réaliser et qui permet d'utiliser les petites chutes.

Bon samedi et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super ces cartes! bises
Répondre
P
très jolie série!
Répondre
K
Très chouette cette variation de triangles!!! BIses
Répondre
S
Très jolies j'aime toutes les couleurs choisies<br /> <br /> Biz
Répondre
N
et bien c'est une belle intention en plus ils sont bien sympathiques ses triangles, ils rendent bien.<br /> <br /> j'ai envoyé une carte vers toi , elle arrivera en avance normalement alors on mets de côté à son arrivée...
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité