Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 décembre 2013

3 cartes de voeux

Bonjour,

Dernière ligne droite avant Noël ! J'ai encore plein de décos de table à faire ! Ca me va, je préfère ça que la cohue dans les magasins. Ce sera donc un week-end bien au chaud à scrapper et bricoler.

Voici 3 cartes de voeux :

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

La bande de voeux est à nouveau une bande de papier que j'ai tamponnée et les sujets sont en bois.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi tes cartes !
Répondre
B
top mimi ces cartes! j'aime beaucoup la 1ère! bises
Répondre
S
J'aime beaucoup tes cartes<br /> <br /> Bravo pour l'idée du tampon<br /> <br /> Biz
Répondre
P
elles sont superbes, ma préférence pour la dernière!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces 3 petites cartes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité