Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 décembre 2013

Ma "scraproom"

Bonjour,

En octobre je vous annonçais que je me lançais dans des travaux pour refaire notre bureau et pour m'aménager un grand espace scrap. Ce n'est pas une scraproom car il reste quand même un coin bureau pour travailler (faut bien...). Mais j'ai pu m'aménager un bel espace scrap dans la moitié de cette pièce.

Voci donc enfin les photos de ma 1/2 scraproom :

DSC_0132

Celles qui ont l'oeil remarqueront qu'elle n'est pas achevée à 100%. Il reste encore 2 ou 3 détails : un fil, une chaise manquante, ... mais l'envie de vous montrer cet espace a été plus forte que la patience !

Je scrappe donc sur le bureau central. Sur le bureau de gauche, mes tampons, mes albums (enfin une partie...), la BigShot :

DSC_0133

Et à droite, les feuilles, les encreurs, tout ce qui est nécessaire à la patouille, les livres et magazines, encore quelques albums, les perfos, la couture, ... :

DSC_0134

J'ai ainsi la place nécessaire pour scrapper sans en mettre par terre, ce que je faisais avant quand j'avais un seul bureau pour plan de travail. Et le week-end, Pierre s'assoit souvent à côté de moi pour scrapper lui aussi. Ce qu'il préfère : les tampons et les perfos. Inutile de vous dire que j'adore ce genre de moments !

Bon dimache.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe espace scrap.
Répondre
M
Effectivement, tu es super bien installée! Et très fonctionnel! Quel plaisir! Bonnes créations! A bientôt
Répondre
N
un bien bel endroit où créer en famille ou seule.<br /> <br /> bravo aménager c'est toujours un peu de travail !
Répondre
S
Un bel endroit pour nous faire de jolies créas<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Dis donc c'est magnifique !!! Quelle chance d'avoir tout ça !! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité