Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
15 décembre 2013

Déco serviettes

Bonjour,

Après mettre arraché les cheveux (façon de parler, heureusement !), j'ai enfin "réussi" à réaliser une déco proposée par une scrap'copine de mon atelier du jeudi soir :

DSC_0114

 

Ma version est moins réussie que le modéle, et j'aurais dû mettre du blanc à la place du gris, mais au moins j'y suis arrivée au bout de...3 tentatives !!!

Heureusement que je suis obstinée...

Merci Blandine : je vais réessayer d'en faire une autre !

Bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super déco! bises
Répondre
N
oh la la quel boulot bravo cela semble pas évident.
Répondre
S
Wouaaa bravo !!<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Très sympa cette déco!! J'adore mais quel travail!!! bIses
Répondre
C
Moi je trouve ça magnifique !!!! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité