Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
14 décembre 2013

Fleur en papier

Bonjour,

J'ai réalisé à nouveau une fleur en papier comme je l'avais fait il y a quelques mois :

DSC_0053

La bande "Joyeux anniversaire" est une bande de papier que j'ai tamponnée plusieurs fois.

Zoom sur cette fleur que j'adore :

DSC_0054

J'ai perforé les éléments de la fleurs (ici des cercles festonnés) puis je les ai vaporisés d'eau. Enfin je les ai pliés et dépliés.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi et cela me tente bien <br /> <br /> Biz
Répondre
P
c'est très réussi!
Répondre
S
C'est très joli bizzzzz
Répondre
K
Elle est magnifique cette carte!! J'adore cette fleur!! Bises
Répondre
N
voilà une carte bien gaie !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité