Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
22 janvier 2013

Sale-a-Bration, c'est parti !

Bonjour,

La fête Sale-a-Bration débute aujourd'hui et durera jusqu'au 22 mars !

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

Cette fête, c'est LA fête à ne pas manquer puisque pendant cette période, Stampin'Up! vous offre un cadeau pour toute tranche de 60 € d'achats.

Et comme Stampin'Up! fête ses 25 ans, le choix des cadeaux est très important cette année : série de papiers, tampons, perfo, rubans et boutons ... vous avez le choix entre 17 produits ! Pour les voir, c'est ici.

En plus, d'autres cadeaux vous attendent si vous accueillez un atelier chez vous...

Et pour que la fête soit encore plus belle, je vous offre les frais de port.

Vous voulez plus d'infos ou passer une commande ? N'hésitez plus, contactez-moi !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme je suis loin je n'ai pas vraiment jeter un œil sur ses produits depuis des lustres.<br /> <br /> whaou des tampons géniaux , cela donne vraiment envie ils sont très originaux.<br /> <br /> je vais y penser car mes parents habitent en Fr et du coup je pourrais me faire livrer là...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou! merci beaucoup pour la jolie carte que tu m'as envoyée! bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité