Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
20 janvier 2013

Mon mini accordéon-tags

Bonjour,

Voici un mini dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Michelle (j'adore ce qu'elle fait !) :

DSC_0009 (2)-001

 

 

Sa particularité ? La reliure est un accordéon et les pages sont des tags. Quand on l'ouvre, ça donne ça :

DSC_0010 (2)

DSC_0011 (2)

J'adore !!!

Dans ce mini, j'ai regroupé tout ce qui s'est passé en décembre :

DSC_0016-001

DSC_0015 (2)

DSC_0017 (2)

DSC_0018 (2)

DSC_0019 (2)

Bien sûr, j'ai réalisé ce mini avec quasi exclusivement les produits Stampin'Up!

Et à propos de Stampin'Up!, je vous dis à mardi pour le lancement de Sale-a-Bration...

Bon dimanche à toutes et un grand merci pour vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super il est vraiment chouette ce mini.<br /> <br /> merci pour le lien je ne connaissais pas c'est une vrai mine d'or chez elle !
Répondre
B
super ton mini! bises
Répondre
S
Superbe quel travail !! j'adore les papiers<br /> <br /> Biz
Répondre
C
très joli...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Super ! il est trés beau .Il me plaît beaucoup ce mini.<br /> <br /> <br /> <br /> A jeudi ! <br /> <br /> <br /> <br /> bises.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité