Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 novembre 2012

Un heureux événement !

Bonjour,

Je vous avais dit que je vous montrerai une page que je n'aime pas trop, mais changement de programme. Eh oui, j'ai plus important à vous raconter !!!! Ma petite cousine Alice est née vendredi et il me tarde de la rencontrer pour de vrai ! Je dois patienter jusqu'à Noël car elle est née à Evian...

Pour lui souhaiter la bienvenue et adresser mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à ses parents, j'ai posté un petit colis hier avec :

- une carte faite d'après le skecth de novembre de la Guilde :

DSC_0002

- un mini pour mettre ses premières photos :

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006 (2)

DSC_0007

- un petit carnet pour que leur entourage leur exprime leurs voeux :

DSC_0008

Je ne vous montre qu'une page :

DSC_0010

- et une poupée pour accompagner Alice dans son sommeil.

Il y a beaucoup de rose car l'heureuse maman adore cette couleur.

Je suis très heureuse pour les parents et je leur souhaite tout plein de moments merveilleux avec leur petite puce.

Bon week-end à toutes et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces magnifiques cadeaux, ils sont tous tres jolis mais j'ai un gros coup de coeur pour le mini! Il ne reste plus qu'a le remplir de photos...bisous
Répondre
N
whaou quel beau mini et ce petit carnet à commentaires , une belle idée à retenir .<br /> <br /> bravo et bonne rencontre à toi avec la nouvelle cousine !
Répondre
S
merci de ton passage sur mon blog! ;) je découvre le tien ;)<br /> <br /> bienvenue à Alice et comme elle est déjà gâtée!!! super! biz
Répondre
B
Magnifique ensemble j'adore en plus le rose est ma couleur préférée bizzzzzz
Répondre
S
Bienvenue à cette petite poupée, elle est déjà gâtée par de jolis présents<br /> <br /> Biz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité