Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 novembre 2012

La Jemaye

Bonjour,

Encore une page que j'adore, avant de vous en montrer une que j'aime beaucoup moins...

C'est une page réalisée avec Gervaise qui nous a montré une technique que j'ai vraiment appréciée :

DSC_0006

La Jemaye, c'est une petite commune en Dordogne avec un étang et un camping où j'allais en vacances tous les ans quand j'étais enfant.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup! bravo!
Répondre
M
Belle page très printanière..<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Elle est super jolie cette page, bravoooo
Répondre
S
Superbe et très joli fond de page bizzzzz
Répondre
N
c'est chouette la phrase qui court sur les fleurs très jolie !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité