Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
31 octobre 2012

Le retour du cupcake, et encore des ronds

Bonjour,

Vous souvenez-vous des tampons cupcake et de la perfo qui permet de découper les éléments de ce petit gâteau parfaitement ? Cette collection "Petits gâteaux" est de retour dans le catalogue annuel de Stampin'Up!: une bonne nouvelle !

Voici donc une petite carte réalisée avec :

DSC_0078

Et j'ai récidivé avec les tampons "Circle circus" et un modèle de carte que je fais pour la énième fois :

DSC_0077 (3)

Ce sont 2 cartes parmi celles que j'ai présentées hier soir à un atelier Stampin'Up!

Je vous montrerai prochainement les réas des participantes.

Encore merci Evelyne pour cette soirée très sympa !

N'oubliez pas : pour des infos ou des commandes, n'hésitez pas à me contacter. Les liens vers les catalogues sont en lien dans la colonne de droite.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles cartes j'adore la carte gourmande<br /> <br /> Biz
Répondre
S
quelle imagination!!c'est superbe toutes ces couleurs!j'aime beaucoup.bises
Répondre
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
E
ces cartes nous ont bien inspirées : elles sont tellement belles !<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
elles sont bien sympas, on s'en lasse pas !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité