Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
3 novembre 2012

Carte automnale et carte-coeurs

Bonjour,

Voici les 2 autres cartes que j'ai proposées à l'atelier dont je vous ai parlé la dernière fois.

La 1ère, réalisée avec la série de tampons Conserves Confites et les papiers assortis Couleurs de saison :

DSC_0076

La 2nde, un modèle que j'avais déjà fait et qui m'a été demandé par Evelyne qui a accueilli l'atelier chez elle :

DSC_0075

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
L
Coucou Aurélia,<br /> <br /> J'aime bcp les 2 cartes, avec peut-être une petite préférence pour les coeurs... Elles sont vraiment jolies toutes les 2. Bravo !<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Laëtitia
Répondre
N
ton bocal me séduit !!!
Répondre
B
Deux superbes cartes bizzzzzz
Répondre
S
J'adore les coeurs...dommage que stampin'up les aient arrêtés !
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité