Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
20 mai 2012

Invitation

Bonjour,

Comme je vous l'annonçais hier, je vous invite à participer à un atelier Stampin'Up! le samedi 2 juin :

DSC_0001-002

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas, vous êtes les bienvenues !

J'en profite pour vous remercier pour vos coms qui se font un peu plus nombreux depuis quelques temps : un GRAND merci.

Et bonne journée (encore pluvieuse !?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop loin sniffff<br /> <br /> Biz
Répondre
K
ça serait bien sympa, mais je pense que tu habites à l'autre bout de la France!! A quand les ateliers en ligne ?! Bises :)
Répondre
C
je suis un peu loin....<br /> <br /> ce week end la, c'est la fête du vélo, et comme à la maison j'ai deux fans de VTT...alors....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
G
super pluvieuse même ! ils sont bien mignons tes modèles
Répondre
A
Un peu loin pour moi ! Bon dimanche le temps oscille entre gris et soleil chez moi
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité