Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
19 mai 2012

Un 2ème mini dans son boîtier

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous souvenez du mini dans son CD que j'avais réalisé lors d'un atelier de Gervaise. J'ai récidivé pour en offrir un à l'une de mes soeurs. Je n'ai pas mis de photos : je lui laisse le soin de choisir les plus belles d'elle et de son amoureux...

DSC_0012

Désolée pour le reflet du tampon noir : ça ne fait pas très joli sur cette photo...

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0018

J'ai utilisé essentiellement des étiquettes d'un n° de HDP.

A demain pour une invitation...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà un original petit cadeau . j'aime l'idée !
Répondre
K
Très joli et très original ce boitier! Bises
Répondre
P
Une idée bien originale qui va plaire c'est sur<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Très beau, nul doute qu'il va plaire à sa destinatrice ! <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
belle attention!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité