Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 mai 2012

Une page ronde : Arc-et-Senans

Bonjour,

Hier soir, j'ai proposé à mes scrapcopines de lifter une page que j'ai réalisée avec les nouveaux papiers Roses en Liberty de Stampin'Up! Je m'étais inspirée d'un sketch mais impossible de le retrouver....

DSC_0123

Zoom sur les tampons Circle Circus (définitivement mes chouchous !) appliqués sur le papier et sur du liège :

DSC_0125

5 des filles avec lesquelles je scrappe se sont prêtées au jeu et voici ce que ça donne :

DSC_0052

DSC_0059

DSC_0064

DSC_0060

DSC_0055

Sympas les différentes versions !

Evelyne et Brigitte ont mis les demi-cercles à la verticale : bonne idée ! Pourquoi donc n'y ai-je pas pensé ?!

Et Sophie C. a eu aussi une autre idée qui m'a plu : découper aux ciseaux cranteurs le fond sur lequel sont collées les photos.

En tout cas, j'ai passé un bon moment. Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est superbe bizzzzzzzzz
Répondre
K
Très joli, j'aime beaucoup et les tampons sont top! bises
Répondre
D
Ton fond en liège va très bien avec tes photos, car son côté "nature" se marie bien avec la terre du jardin .<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
A
Tout le monde a bien travaillé: de bien jolies pages personnalisées !
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos jolies pages...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité