Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
13 mai 2012

39 ans de mariage !

Bonjour,

Hier, mes beaux-parents ont fêté leurs 39 ans de mariage. Je leur ai donc confectionné une petite carte pour cette belle occasion :

lift mai

Je me suis inspirée du lift de mai de la Guilde.

39 ans de mariage, je trouve ça vraiment beau...ça donne de l'espoir pour l'avenir. Pour mon mari et moi, ça fera 7 ans demain ! 7 ans, c'est un chiffre magique ça non ?

Bon, je m'arrête là car aujourd'hui, c'est (ENFIN !!!) le jour de la crop animée par Gervaise ! On va bien s'amuser. Toute une journée à scrapper !

Bonne journée à vous et un immense merci pour vos visites et vos coms que je lis avec beaucoup de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un évènement comme ça mérite bien une aussi jolie carte, un joyeux anniversaire de mariage à toi aussi <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très belle carte et bon anniversaire de mariage bizzzzzzzz
Répondre
B
très belle carte! félicitation à eux! bises
Répondre
A
Ta carte est vraiment belle !
Répondre
A
ta carte est très jolie, quelle chance tu as d'aller à cette crop de Gervaise, j'veux y aller moi aussi, j'veux y aller !!!!!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité