Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
29 mai 2011

Bonne fête Maman

Bonjour,

Le hors-série n°1 de Scrap pour tous propose non seulement des réas de cartes et de pages, mais aussi les papiers et les étiquettes nécessaires à ces réas ! Idéal en cas de manque d'inspiration et de temps ! On peut ainsi faire plaisir et se faire plaisir avec un magazine tout en un. J'ai donc suivi presque à la lettre la réa proposée par Josiane Usseglio-Nanot pour offrir à ma maman cette carte :

 

DSC_0209 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte, je viens d'acheter une perforeuse avec un papillon, et je vais surement m'en servir beaucoup !
Répondre
C
jolie carte très douce!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Répondre
M
bonjour aurélia je viens de regarder ton album de baumont vraiment bien fait j ai vu celui des filles jeudi bien aussi vous avez bien bossées continue ton blog a bientot martine
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité