Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
27 mai 2011

La Charente

Bonjour,

Le voici enfin : le mini que j'ai réalisé à la première crop de Beaumont, animée par Gervaise. Cet album est assez simple à réaliser, tout en ayant une structure originale. Gervaise nous a fait faire de la patouille (encres, aquarelle, ...) pour réaliser nos propres papiers. C'était une expérience géniale, où j'ai utilisé pour la première fois des aquarelles, moi qui pensais que ce n'était destiné qu'aux seuls véritables artistes ! Une chose que je n'ai pas faite moi-même : l'écriture du titre (merci Nathalie pour ces belles lettres cursives!). En gros plan aussi, la cocarde très jolie réalisée avec une perfo bordure. Alors, qu'en pensez-vous ?

 

DSC_0003

 

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore bravo ! tu as matté tes papiers déco ?<br /> bon rétablissement, bises
Répondre
L
j'ai vu les patouilles sur le blog de gervaise et j'aurais aimé être de la partie, il est superbe ton mini!<br /> mercide ta visite<br /> amicalement scrap
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité