Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
23 janvier 2011

Atelier Azza

Hier, une animatrice Azza, Christine, est venue à la maison pour nous proposer une réalisation sur toile : j'ai ADORE. Ca change de ce qu'on peut faire d'ordinaire (il n'y a quasiment pas de déco ou de tampons !). Les couleurs que vous voyez sur les toiles, c'est de l'encre (Christèle et moi) ou de la craie (Laurence et Nath). J'aime toutes les toiles qui ont été faites, avec une préférence pour celle de Christèle. Ce qui m'a plus : le côté "carré", géométrique dû aux pochoirs utilisés, et l'encre étalée. Bref, on a passé une après-midi très agréable.  Voici les réas avec dans l'ordre celles de Christèle, Nathalie, Nath, la mienne et celle de Laurence.

 

 

DSC_0025

DSC_0030

DSC_0029

DSC_0031DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas vos réas avec une préférence pour la première, je ne sais pas de qui elle est, et l'autre faite sur le même modèle en bleue.<br /> bienvenue sur la blogsphère, je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Gervaise.<br /> Biz
Répondre
L
Hi hi c'est gentil merci Emilie !!!<br /> Mais en vrai c'est celle de Christèle qui avait un rendu époustouflant !<br /> Vraiment sympa cet atelier ! Envie de retenter l'expérience toute seule comme une grande pour voir ;)
Répondre
E
J'adooooore...avec une préférence pour la dernière, celle de Laurence! C'est magnifique...bon boulot les filles!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité