Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 janvier 2011

Source du Lison

Page réalisée avec le 3ème sketch de Kali.

Il s'agit d'une photo prise pendant les vacances de l'été dernier en Franche-Comté, région que je recommande vivement ! Il y a de magnifiques paysages : montagnes, forêts, cascades, villages charmants ...sans oublier le comté dont nous raffolons !!!

Ici, il s'agit de la source du Lison. Dans les guides, ce n'est pas une cascade mise en avant (contrairement au Saut du Doubs et aux cascades du Hérissons). Et pourtant elle vaut selon nous tout aussi bien le détour.

Cette page me plaît (une fois n'est pas coutume !). Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime j'aime j'aime : bravo
Répondre
E
Elle me plait également!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité