Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
1 janvier 2024

Bonne année 2024 !

A toutes, je vous souhaite mes meilleures voeux pour 2024 ! 

Pour illustrer mes voeux, je ne vous montre pas mes cartes, mais celles que les scrap'copines m'ont envoyées et qui embellissent mon hiver :

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

Et voilà, c'est parti pour une nouvelle année. Mon blog ayant 13 ans aujourd'hui, entame déjà sa 14è année !

A très vite, et merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce blog qui me ravit lorsque je le visite !<br /> <br /> chouettes cartes reçues, le mienne est partie au vent de l'hiver vers toi depuis peu ...
Répondre
A
Que de jolies cartes et je te remercie encore pour celle que tu m'as envoyée ! Bises
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi!<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Jolies cartes reçues! La mienne partira un peu plus tard et je te remercie pour celle que tu m'as envoyée! Bonne année!
Répondre
M
Très bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> Jolies les cartes des copinettes<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité