Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 octobre 2023

Mon mini de l'été 2023 (1/2)

Bonjour,

Pour la 2è année consécutive, j'ai choisi d'emporter dans mes valises le kit du mini de l'été de Quiscrap. Ce kit est top, il permet de scraper avec un minimum de matériel !

Voici la première partie de ce mini, et hop, je vous emmène encore en Sardaigne :

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0074

DSC_0075

DSC_0076

 

J'ouvre le petit mini :

DSC_0077

DSC_0078

DSC_0079

 

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment sympa de scrapper un mini album de façon rapide et sans trop de matériel ! De beaux souvenirs ! Bises
Répondre
P
Vraiment chouette!
Répondre
N
chouette comme tout ce mini d'été .<br /> <br /> il est bien dynamique comme les photos d’ailleurs
Répondre
P
très sympa ce mini avec un petit dépliant pour encore plus de photos!
Répondre
S
Très très joli mini souvenir bizzzz
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité