Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
5 juillet 2023

Pour moi !

Bonjour,

Il y a tout juste une semaine, c'était mon anniversaire. Ma BAL s'est remplie de petites merveilles qui m'ont fait terriblement plaisir. Admirez plutôt :

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

 

DSC_0032

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0038

 

De la part de ma famille :

DSC_0027

DSC_0033

DSC_0036

DSC_0039

 

Encore un grand, très grand merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De magnifiques cartes reçues !!
Répondre
S
Super avec plaisir bizzzz
Répondre
N
De très jolies pensées ! Oh chouette ! une famille qui scrape...! chez moi, je suis la seule...mais beaucoup passent des commandes... mdr...
Répondre
P
Quel joli et abondant courrier!
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir et je vois que tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité