Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
21 juin 2023

C'est l'été !

Bonjour,

Qui dit nouvelle saison dit ronde sur la Guilde ! Ma carte est partie chez Moonette !

échange été

 

Et j'ai reçu cette jolie carte de la part de Rabia :

DSC_0449

 

Ce petit personnage me rappelle le Kiki de mon enfance qui ne me quittait jamais. 

En plus de cette carte, Rabia a eu l'énorme gentillesse de m'envoyer une boite de chocolats !!! Encore merci Rabia, et bel été à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel échange!
Répondre
M
Un échange estival très sympathique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Quel joli échange, trop sympa ce kiki en effet ! Bises
Répondre
N
chouette échange , profite bien des chocolats !!!
Répondre
P
une jolie ronde encore une fois!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité