Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
3 mai 2023

Pour dire merci

Bonjour,

Je me suis réinscrite à tous les blogs que je suivais avec Blogovin'. A priori, je reçois bien les notifications. Mais chose étrange, lorsque j'écris un commentaire sur vos blogs, il arrive assez régulièrement que mes messages ne s'enregistrent pas...

Bref, affaire à suivre... Voici une petite carte pour simplement dire merci :

DSC_0646

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte bien fraîche !! bisous
Répondre
N
jolie petite cartounette !
Répondre
S
Toute belle ta carte bizzzz
Répondre
P
Superbe!
Répondre
P
Jolie carte! Parfois on laisse un commentaire qu'on ne voit pas apparaitre, il faut faire F5 pour rafraichir la page et normalement tu le vois.
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité