Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
25 février 2023

La fête de l'amitié

Bonjour,

Pour fêter l'amitié à l'occasion de la St Valentin, j'ai participé à l'échange de cartes sur la Guilde. 

J'ai envoyé cette carte à Alexandra :

DSC_0414 (2)

 

Et j'ai reçu celle-ci de Kriss :

Kriss

 

J'ai également reçu ces 3 cartes "bonus" d'Alexandra,Chantal et Roselyne :

Alexandra

Chantal 54

DSC_0647

 

Et enfin voici les cartes que j'ai envoyées à Chantal et Roselyne pour les remercier :

lift carte 1 février carte hfs

 D'après le lift de février de Happy Friends Scrap

DSC_0645

Encore un grand merci Kriss, Alexandra, Chantal54 et Roselyne pour vos superbes et gentilles cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai plaisir cette ronde de l'amitié ! Bises
Répondre
N
des jolies cartes pour souligner ce qui est beau dans la vie entre autre évidemment l'amitié
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
P
De beaux échanges de cartes!
Répondre
P
De biens jolies cartes de part et d'autre ! bravo à toutes !!
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité