Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
8 février 2023

Des petites surprises dans ma BAL

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu de jolies suprises dans ma BAL :

- une dernière carte de voeux de la part d'Aziel :

DSC_0411

 

- une carte et tout plein de cadeaux de la part de Lolo pour me remercier de ma participation assidue aux challenges du calendrier de l'Avent de Happy Friends Scrap :

DSC_0412

DSC_0413

 

Encore un très grand merci Aziel et Lolo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une boite aux lettres bien sympathiique ! Bises
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
N
une chouette BAL garnie, que du plaisir !
Répondre
M
Bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité