Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Aurélia
Archives
11 janvier 2023

4 cartes de voeux

Bonjour,

Blogovin' ne fonctionne plus... Du coup, je ne vais plus sur vos blogs mais je continue à essayer chaque semaine en espérant que tout rentre dans l'ordre prochainement !

Le point commun des quatre cartes ci-dessous est qu'elles ont été réalisées pour les défis du mois de novembre proposés sur la Guilde et Happy Friends Scrap.

- 2 lifts sur Happy Friends Scrap :

lift 1 nov hfs crap carte

lift 2 nov carte hfs

 

- le sketch de la Guilde :

sketch carte nov hfs

 

- et le sketch de Happy Friends Scrap :

sketch nov carte guilde

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorables tes cartes , j'aime tes petits personnages !
Répondre
S
De super belles cartes bizzzz
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! Bises
Répondre
P
Elles sont superbes avec ces petits personnages!
Répondre
P
très jolies cartes, j'en profite pour te remercier pour celle que j'ai reçue aujourd'hui! Bises
Répondre
le scrap d'Aurélia
Publicité
le scrap d'Aurélia
Newsletter
Publicité